La ligne directe Maroc-Chine se confirme (ONMT)

C’est une première. Une ligne directe reliant la Chine au Maroc sera mise en place prochainement. L’information a été confirmée par le nouveau directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Adil El Fakir, lors d’une conférence de presse tenue ce mardi à Casablanca.

Cette ligne directe, pérennisera l’accessibilité de cette destination aux touristes chinois et permettra de drainer une clientèle plus diversifiée. Les deux lignes devraient être lancées d’ici fin 2019, selon la même source.

Les habitants des municipalités de Pékin et de Shanghai seront les plus concernés par cette nouvelle ligne aérienne. De plus, ce lancement sera effectué en même temps qu’une grande campagne de marketing digital en Chine, afin de pousser un grand nombre de visiteurs à choisir la destination Maroc.

Le marché chinois joue un rôle majeur pour le développement du tourisme au Maroc avec un chiffre exceptionnel de croissance des arrivées en trois ans puisque ce nombre est passé de 15.000 en 2015 à 180.000.

Aymane A.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Skhirat: Rachid Taoussi victime de vol lors de la réunion de la FRMF

L'entraîneur de l'OCK Rachid Taoussi a été victime de vol, lors de la réunion de la FRMF avec la famille du football national qui s'est tenue lundi 23 juillet à Skhirat.