La Fondation Banque Populaire équipe les classes prépa (VIDEO)

La Fondation Banque Populaire (FBP) a lancé en 2014 un projet consistant à fournir des équipements WIFI à l’ensemble des sites informatiques des lycées abritant les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) du Maroc.

Cette opération achevée depuis quelques semaines a permis l’équipement des 25 centres répartis partout à travers le Royaume.

Une initiative éco-citoyenne et solidaire permettant à la jeunesse inscrite dans des cycles académiques d’excellence de disposer d’un atout essentiel à la recherche de l’information, à la communication et au partage.

Depuis plus de 34 ans d’existence, la Fondation Banque Populaire contribue à la promotion et au développement du champ socioculturel marocain et incarne la responsabilité sociétale et environnementale du groupe Banque Populaire. Son intervention s’articule, aujourd’hui, autour de 5 axes prioritaires (éducation, social, culture, environnement et patrimoine) qui se rejoignent idéalement autour d’un projet commun : le développement durable du pays.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Polémique sur les subventions des artistes: nouvelles précisions d’El Ferdaous

Le ministre de la Culture, de la jeunesse, des sports et de la communication, Othman El Ferdaous a reconnu avoir commis une erreur concernant le sujet des subventions octroyées à des artistes, et affirmé qu’il comprend la colère des Marocains à ce propos.