La Fondation Banque Populaire équipe les classes prépa (VIDEO)

La Fondation Banque Populaire (FBP) a lancé en 2014 un projet consistant à fournir des équipements WIFI à l’ensemble des sites informatiques des lycées abritant les Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE) du Maroc.

Cette opération achevée depuis quelques semaines a permis l’équipement des 25 centres répartis partout à travers le Royaume.

Une initiative éco-citoyenne et solidaire permettant à la jeunesse inscrite dans des cycles académiques d’excellence de disposer d’un atout essentiel à la recherche de l’information, à la communication et au partage.

Depuis plus de 34 ans d’existence, la Fondation Banque Populaire contribue à la promotion et au développement du champ socioculturel marocain et incarne la responsabilité sociétale et environnementale du groupe Banque Populaire. Son intervention s’articule, aujourd’hui, autour de 5 axes prioritaires (éducation, social, culture, environnement et patrimoine) qui se rejoignent idéalement autour d’un projet commun : le développement durable du pays.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page