La famille Belkhayat contrôle désormais 92% des actions de Dislog Group

Après l’acquisition de 29% des actions du fond d’investissement Amethis dans Dislog, H&S invest holding annonce l’acquisition des 12% des actions de Dislog détenus par le fond Bmci finances filiale de Bmci Bnp Paribas.

Avec cette opération, la famille Belkhayat contrôle 92% des actions de Dislog Group à travers sa holding d’investissement H&S et annonce sa transformation d’une holding d’investissement en holding opérationnel organisée autour de 6 pôles. Moncef Belkhayat, Président Directeur Général de H&S Invest holding nous confirme l’acquisition par H&S de 12% des actions détenus par Bmci finances filiale de capital développement de BNP Bmci Paribas au Maroc, détenues dans le capital de Dislog Group.

A cette occasion, Moncef Belkhayat a déclaré: “après l’acquisition en début de mois de 29% des actions détenues par le fond Amethis fund contrôlé par la famille Rotshild, je suis heureux d’annoncer l’acquisition par notre holding familiale de 12% détenues par Bmci finances. Notre famille démontre de ce fait sa volonté de continuer le développement de Dislog Group et annonce la transformation de H&S d’un holding de participation à une holding opérationnelle. Le nouveau projet de restructuration sera annoncé le mercredi 3 avril”.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Fater et Dislog Group offrent 166 000 bouteilles d’eau de javel

Le management des sociétés Fater et Dislog Group annoncent dans un communiqué conjoint depuis Rome et Casablanca, un don de 166 000 bouteilles d’eau de Javel Ace 1L.