La CGEM, mandatée pour fédérer le secteur du tourisme

Les professionnels de l’Industrie du tourisme ont tenu une réunion, le mercredi 5 décembre, en présence de MMohamed Sajid, ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Économie sociale, de Lamia Boutaleb, la Secrétaire d’État au Tourisme et de Salaheddine Mezouar, président de la CGEM.

Au vu de son importance dans l’économie nationale, les participants ont convenu de la nécessité de fédérer le secteur, de dépasser les divergences actuelles et de rassembler l’ensemble des parties.

Les parties présentes à la réunion ont donné mandat au président de la CGEM et à son Vice-président Général, Faïçal Mekouar, afin de poursuivre le dialogue et finaliser les termes d’un accord global, visant à rassembler l’ensemble de la famille du tourisme au sein de la CNT.

Suggestions d’articles

Maroc: une mère et ses enfants vivent sous un camion abandonné

Le Centre marocain des droits de l'Homme, section de la ville de Souk El Arbaa du Gharb, vient de révéler un drame humain des plus douloureux. Il s'agit d'une mère de famille obligée de vivre avec ses enfants sous un poids lourd.