La CGEM lance des dépistages pour les entreprises

« Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020 », peut-on lire dans un communiqué de la CGEM parvenu à Le Site info.

« Cette opération vise à limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine. Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette campagne de dépistage massif ».

« A ce titre, nous vous prions de bien vouloir renseigner le formulaire qui permettra de recueillir les informations indispensables à une gestion rapide et fluide de cette opération responsable et citoyenne. »

Dépistage massif en entreprise

« Dès réception de vos réponses, le responsable désigné par votre entreprise sera contacté pour organiser la réalisation des tests dans les plus brefs délais.

La CGEM a mis en place un compte bancaire CGEM COVID dédié à la réception du règlement de ces tests par les entreprises. Le tarif des tests sera au prix coûtant.

Comptant sur votre mobilisation et votre réactivité, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées », conclut la lettre de la CGEM signée par son président Chakib Alj.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc attend toujours la réponse d’Amnesty international (responsable)

Les autorités marocaines sont "toujours en attente" de la réponse d'Amnesty international à la lettre du chef du gouvernement.