La Banque Populaire lance les Matinées du Private Banking

Consciente des évolutions majeures que connait le secteur de la banque privée au Maroc, la Banque Populaire annonce le lancement des “Matinées du Private Banking”. Il s’agit de rencontres trimestrielles dont la principale ambition est d’interagir avec sa clientèle sur les principales tendances du moment.

A travers cette initiative de rendez-vous thématiques, la Banque Privée – Banque Populaire entend apporter sa pleine expertise à sa clientèle patrimoniale dont les besoins et les attentes ne cessent d’évoluer.

“Nous avons le privilège d’accompagner plusieurs générations de clients qui, de surcroît, ont des profils différents ; et donc des besoins pointus et spécifiques. A travers ‘Les Matinées du Private Banking’, nous souhaitons renforcer notre relation de proximité avec notre clientèle, notamment à travers une écoute constante, afin de lui apporter des solutions sur mesure”, explique Mounya Dinar, Directrice de la Banque Privée – Banque Populaire.

La première édition des « Matinées du Private Banking », qui s’est tenue récemment à Casablanca, a porté sur une thématique centrale pour la clientèle patrimoniale : les produits de bancassurance. A cette occasion, la Banque Privée-Banque Populaire a présenté son nouveau produit d’assurance santé et d’assistance « Private International Care », ainsi que son produit d’assurance vie phare « Epargne Evolution ».

S.L.

Suggestions d’articles

La Banque Centrale Populaire lance un projet inédit à Abidjan

Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a procédé, ce vendredi 23 novembre à Abidjan, au lancement officiel de la première édition de son Fintech Challenge, un programme d’innovation ouvert aux Start-Up d’Afrique et d’ailleurs.