Kénitra: pose de la 1ère pierre de la nouvelle concession Renault-Dacia

La ville de Kénitra accueillera bientôt une nouvelle concession Renault Dacia. La première pierre des travaux a été posée le vendredi 11 octobre.

La cérémonie s’est déroulée avec la présence du Directeur Général de Renault Commerce Maroc, M. Laurent Diot, ainsi que du Directeur Réseau de Renault Commerce Maroc, M. Rachid Laraki et du Directeur Marketing Renault Commerce Maroc, Mme Lamia Ameur. Etaient présents également, les représentants de la concession GHARB MAAMORA AUTO à savoir, le Directeur général, M. SAID AIT SIMMOU, le Directeur administratif et financier, M. MOHAMED AIT EL HAJ et le Directeur des opérations, M. MOHAMED MAROUANE KANDIL.

La construction de la concession GHARB MAAMORA AUTO d’une superficie d’un hectare, représente un investissement de plus de 30 millions de Dirhams. Ce site situé sur la route de Tanger, créera plus de 200 emplois directs et indirects, confirmant ainsi le potentiel important qu’offre la région de Kenitra.

Cette future vitrine offrira aux clients, dès la rentrée 2020, un showroom de véhicules neufs, et deux ateliers mécanique et carrosserie, dans un écrin moderne, design et accessible selon les standards des deux marques.

Une visite du showroom du centre-ville a précédé la pose de la première pierre, afin de faire découvrir à la presse nationale, le site actuel ainsi que l’atelier délocalisé.

Ce projet s’inscrit dans le renforcement de la présence du Groupe Renault dans l’ensemble des régions du Royaume à travers la multiplication des points de ventes Renault et Dacia. Le Groupe compte aujourd’hui 92 sites à travers le pays dont le dernier a été inauguré à Fès en septembre 2019. Le Groupe a pour objectif d’inaugurer 6 antennes supplémentaires à fin 2019 et de nombreux autres points de ventes en 2020.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Kénitra: les pluies diluviennes provoquent un terrible accident

Un terrible accident s’est produit hier à Kénitra, au niveau de la zone industrielle Oulad Bourhima.