Jacob Delafon: quand le sanitaire rencontre la haute couture au Maroc

Une conférence de presse a récemment été organisée au Four Seasons Casablanca, par Jacob Delafon. Le nouveau directeur commercial, Aziz Bennis a présenté les nouveautés de la marque et a annoncé une collaboration avec un grand couturier français.

Le Maroc a depuis toujours été un lieu stratégique pour la marque, qui s’y est installée depuis 1976, en y implantant plusieurs points de ventes et showrooms, mais également une usine à Tanger.

Des nouveautés ont été annoncées: espaces de rangement, vasques en céramique, luxueuse baignoire débordante…

“La  marque de sanitaire maintient ses engagements dans le Royaume en tant que hub desservant une grande partie du continent africain, un marché en pleine expansion et qui offre de nouvelles pistes qui ne sont toujours pas exploitées”, ont expliqué les responsables de la marque.

La marque a aussi annoncé une collaboration d’exception avec le créateur de mode français Alexis Mabille, qui est “membre permanent” de la Haute Couture.

Ce partenariat  donnera lieu au lancement d’une nouvelle collection complète, symbole d’élégance contemporaine, alliant le chic de la mode luxueuse et l’élégance au style unique qui s’inscrit dans l’ambition de Jacob Delafon de faire rayonner l’art de vivre à la française à travers le monde, notamment en Afrique et au Maroc.

F.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Des chefs d’entreprises portugais attendus au Maroc

La Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services du Portugal au Maroc (CCISPM) et le groupe de conseil EXUMAS organisent, du 11 au 14 décembre, une mission d’Affaires multisectorielle au Maroc.