Inwi, entreprise la plus titrée de l’Africain Digital Summit

L’opérateur inwi est l’entreprise la plus titrée de l’African Digital Summit 2018, qui s’est tenu à Casablanca les 22 et 23 février. inwi a remporté quatre prix dans trois catégories différentes.

Il s’agit du Gold Award pour la meilleure campagne digitale intégrée. Le jury récompense ainsi le dispositif mis en place pour le lancement de “Inwi e-League”, première compétition ouverte à tous les Gamers qui participe à structurer et à développer le secteur du Gaming au Maroc.

Le deuxième prix de cette catégorie (Meilleure campagne digitale intégrée) est également revenu à inwi. La campagne “Inwi Days” a en effet été récompensée du “Silver Award” lors de ce rendez-vous majeur de la création digitale au Maroc et en Afrique.
La créativité, l’originalité et l’audace de inwi lui ont permis de remporter un troisième prix : le Bronze Award dans la catégorie de Meilleure campagne de publicité digitale et de contenu de marque. Ce prix vient primer la campagne Kebbour, personnage joué par Hassan El Fad, devenu un véritable phénomène de société et qui fait désormais partie du patrimoine audiovisuel marocain.

Le quatrième prix consacre à la fois les efforts d’innovation de inwi et son ouverture sur l’entrepreneuriat digital. Le jury de la quatrième édition de l’African Digital Summit a en effet décerné le Bronze Award à l’application Coach’in dans la catégorie meilleure application mobile de l’année.
Développée en partenariat avec une jeune start-up marocaine, NextAD, Coach’in permet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur discipline sportive favorite.

“Ces prix nous confortent donc davantage dans nos choix, dans nos efforts d’innovation, dans notre engagement social et notre stratégie de création de contenus et de soutien des créatifs, des entrepreneurs et éditeurs locaux avec un seul objectif : offrir des contenus marocains de grande qualité”, explique Nadia Rahim, Directrice Communication et Marque chez inwi.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Halilhozidc flingue Abderrazak Hamdallah (VIDEO)

Vahid Halilhozidch a tenu ce mercredi 13 novembre une conférence de presse en marge du match qui opposera vendredi les Lions de l’Atlas à la Mauritanie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.