Infinix, nouveau sponsor premium du Raja Casablanca

Le troisième constructeur chinois de téléphonie mobile Infinix prend le pari d’investir dans le produit footballistique marocain, en soutenant l’un des clubs les plus populaires du Maroc, le triple champion d’Afrique et le vice-champion du monde en 2013, le Raja Athletic Club de Casablanca, en qualité de sponsor premium pour l’année 2018.

Grâce à ce nouveau statut de partenaire premium, Infinix sera à l’affiche auprès du club du Raja Casablanca pour toute l’année 2018. Le RCA jouit d’une grande notoriété au niveau national et a développé une image de performance et de fiabilité au niveau continental et international, note un communiqué du groupe.

Basé au Maroc depuis deux ans, la société Infinix a un très grand potentiel sur le marché mobile. La société est classée deuxième au Maroc, juste après le Samsung, soit 17% de parts de marché. Les ventes enregistrées par mois sont entre 60.000 jusqu’à 80.000 pièces.

Fondée en 2013, Infinix est à la pointe de la technologie avec des appareils mobiles d’exception. Grâce à des tarifs défiant toute concurrence, Infinix renforce son positionnement comme étant un opérateur qui démocratise l’utilisation des smartphones et qui offre ainsi à ses clients une technologie accessible à tous.

Infinix associe son image au Raja de Casablanca, grande équipe de la Botola 1 pro qui a à son effectif plusieurs trophées au niveau national, continental et international. Ce partenariat s’inscrit dans une réelle volonté de la part d’Infinix de participer au développement et de l’accompagnement du football du Maroc.

La marque Infinix accompagnera le club du Raja pour les grandes compétitions de cette année, notamment le Championnat du Maroc, la Coupe du Trône, la Coupe de la Confédération africaine et, plus généralement, toute autre compétition nationale ou internationale. Cette nouvelle coopération a démarré à partir de ce mois de février 2018.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page