Ikea Maroc rappelle des produits chocolatés

Dans un communiqué, IKEA informe ses clients ayant acheté un ou plusieurs chocolats, que certains produits « ne conviennent pas aux personnes allergiques et sensibles aux noisettes et/ou aux amandes et c’est la raison pour laquelle ces produits sont rappelés ».

« Chez IKEA, la qualité et la sécurité des produits sont de la plus haute priorité et les produits concernés ayant des dates de péremption encore valables sont tous rappelés », indique le communiqué.

Ikea Maroc explique que « l’information produit sur l’emballage pourrait créer confusion et ne sera donc pas interprétée comme étant conforme à la législation dans plusieurs marchés ».

En se basant sur le haut niveau des standards de sécurité et de qualité chez IKEA, « nous avons décidé de rappeler les produits concernés à l’échelle mondiale, quelles que soient les législations de nos marchés », précise le communiqué.

« Les produits sont sans danger pour toute personne non allergique ou sensible aux amandes et / ou noisettes. IKEA n’a aucun incident allergique signalé en relation avec les autres 5 produits ajoutés au rappel de chocolat en cours », ajoute enfin le communiqué.

Les clients concernés sont ainsi priés de retourner les produits en question au magasin IKEA Zenata contre un remboursement.

Les 5 autres chocolats concernée par le rappel Periode de vente
CHOKLAD LJUS UTZ 100g

(milk chocolate bar)

Dates de péremptions encore valables
CHOKLAD NÖT UTZ 100g

(milk chocolate bar with hazelnut)

 

Dates de péremptions encore valables
GODIS CHOKLADKROKANT 450g

(milk chocolate with butterscotch)

 

Dates de péremptions encore valables
GODIS CHOKLADRÅN 168g

(chocolate filled wafers)

 

Dates de péremptions encore valables
CHOKLADKROKANT BREDBAR 400g

(chocolate butterscotch spread)

 

Dates de péremptions encore valables

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page