HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro: l’avenir de la photo intelligente (VIDEO)

C’est au parc d’exposition du Grand Palais à Paris que Huawei Consumer Business Group vient de dévoiler les très attendus HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro. Le HUAWEI P20 Pro est équipé de la première caméra triple Leica au monde, tandis que les deux appareils intègrent des avancées inédites en matière d’IA, donnant ainsi vie une expérience extraordinaire en matière de caméras et de photographies mobiles.

Huawei a également dévoilé la troisième génération de son smartphone PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate RS, poursuivant ainsi sa collaboration avec l’une des marques mondiales automobiles les plus emblématiques. Le PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate RS représente le langage de conception de Porsche Design et la technologie et l’artisanat de pointe de Huawei, inaugurant de fait un nouveau standard pour les smartphones haut de gamme.

Le HUAWEI P20 et le HUAWEI P20 Pro sont équipés d’un appareil photo selfie de 24 MP avec embellissement AI et éclairage portrait 3D. Il permet d’obtenir de magnifiques selfies avec des ajustements de teint sains, des détails du visage délicatement précis et des améliorations 3D parfaitement réalistes.

Le processeur Kirin 970 de la série HUAWEI P20 et l’unité de traitement de réseau dédiée (NPU) permettent une photographie de pointe sans le moindre effort. La reconnaissance de scène et d’objets est basée sur l’intelligence artificielle : elle a la capacité d’identifier jusqu’à 19 scénarios et objets différents, tout en permettant de choisir les bonnes compétences au bon moment grâce notamment au focus prédictif 4D. En utilisant ce mode, la caméra peut prédire des objets en mouvement et se concentrer sur eux avec une efficacité extrême, capturant ainsi les moindres
détails des objets en mouvement.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Huawei lance son nouveau système d’exploitation HarmonyOS

Huawei a profité de la tenue de la conférence des développeurs, pour lancer son tout nouveau système d’exploitation HarmonyOS.