Huawei lève le voile sur le Y7 Prime 2019

CONTENU DE MARQUE – Grand écran, grande batterie, double caméra: le smartphone est en pré-commande samedi 16 février. “Étendez votre vision, explorez le futur”. Avec le nouveau Y7 Prime 2019, HUAWEI prolonge son emblématique série Y avec un smartphone dernière génération qui voit tout en grand: écran, batterie, performances et selfies!

Un grand écran dewdrop de 6,26 pouces, un mode IPS 1520 x 720 HD+, une coque arrière incurvée à la texture de céramique brillante et au toucher lisse, une caméra selfie 16 MP doté d’une fonction de retouche automatique, une impressionnante batterie de 4000 mAh… Disponible pré-commande à partir du samedi 16 février, le nouveau HUAWEI Y7 Prime 2019 arrive au Maroc avec des performances inégalées.

En digne successeur de la version 2018, le dernier-né de la gamme Y, qui a toujours offert des performances de haut niveau, réserve un maximum de surprises : une conception sur-mesure, dans la droite ligne de ses prédécesseurs, et des possibilités exceptionnelles… le tout sans se ruiner !

Le nouveau HUAWEI Y7 Prime 2019 se décline en trois couleurs vives : bleu aurora, Midnight black et coral red. Il sera disponible à la vente dès le Samedi 23 février dans le réseau HUAWEI au Maroc.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: une femme, officier de police, veille au respect de l’état d’urgence (VIDEO)

Les éléments de la Sûreté nationale, comme ceux des Forces auxiliaires, sont aux avants-postes et fournissent un travail remarquable pour faire respecter l'état d'alerte sanitaire que nous impose le risque de propagation du covid-19.