Huawei lance une opération d’envergure aux Etats-Unis

Huawei Consumer Business Group (CBG) a révélé la semaine dernière, au CES 2018, que son téléphone à succès HUAWEI Mate 10 Pro sera disponible aux États-Unis, chez les grands détaillants d’électronique, dont Best Buy, Amazon, Microsoft, Newegg et B & H à partir du 18 février.

Les commandes démarrent à partir du 4 février. Huawei a également dévoilé la première solution hybride de réseau domestique intelligent au monde.  La série HUAWEI WiFi Q2 est un véritable système Wi-Fi plug-and-play conçu pour toute la maison.

Avec son design, ses fonctionnalités intelligentes, sa batterie longue durée et sa nouvelle Camera Leica Dual, le HUAWEI Mate 10 Pro sera disponible pour 799 dollars en bleu nuit, gris titane et brun moka et sera présenté dans certains magasins Best Buy. et BestBuy.com. Débloqué, le HUAWEI Mate 10 Pro fonctionnera sur les réseaux GSM aux États-Unis, y compris AT & T, T-Mobile, Cricket, MetroPCS, Simple Mobile et Tracfone, donnant aux consommateurs la possibilité de choisir leur opérateur et leur contrat.

“Nous avons connu une croissance sans précédent dans le monde entier et apportons maintenant nos produits primés aux États-Unis”, a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. “Huawei est et a été aux États-Unis, et fait partie d’une communauté de visionnaires qui s’efforcent de repousser les limites et améliorer la vie quotidienne grâce à la technologie. Notre nouvelle solution grand public, le HUAWEI Mate 10 Pro, est le smartphone dont les consommateurs américains ont besoin et qu’ils méritent”.

Dans le cadre de l’annonce, Huawei a également présenté l’actrice de renommée mondiale Gal Gadot comme étant son premier directeur de l’expérience. Dans ce nouveau rôle, Gal Gadot est amenée à façonner les expériences de marque de l’entreprise et à jouer un rôle actif en écoutant et en fournissant continuellement des idées pour informer de la manière avec laquelle Huawei doit apporter les meilleures expériences à ses consommateurs. “Huawei repousse constamment les limites et apporte une technologie de pointe à ses clients. Je suis honorée de me joindre à l’entreprise pour lancer le HUAWEI Mate 10 Pro aux États-Unis”, a déclaré Gadot. “Le partenariat avec une marque innovante comme Huawei est incroyablement excitant pour moi. Je suis impatient de pouvoir contribuer la croissance de l’entreprise pour l’année à venir.”

En plus du HUAWEI Mate 10 Pro, le nouveau Porsche Design HUAWEI Mate 10 sera disponible à partir de 1825 dollars dès le 18 février chez les grands détaillants électroniques dont Best Buy, Amazon et Microsoft et dès fin février dans les Porsche Design Stores aux États-Unis. Le Porsche Design HUAWEI Mate 10 offre le summum du design haut de gamme. Comme le plus exclusif de tous les appareils de la série Mate 10, il combine l’artisanat esthétique de Porsche Design avec l’expertise en ingénierie mobile de Huawei. Etant le plus exclusif de tous les appareils de la série Mate 10, il combine le travail esthétique de Porsche Design avec l’expertise en ingénierie mobile de Huawei.

La coque est entièrement recouverte d’un verre élégant et robuste pour un téléphone qui est dans une luxueuse et exclusive couleur Diamond Black.

«Avec Huawei, nous avons un partenaire passionné et respecté dans le monde entier qui partage nos valeurs et nos objectifs et qui a construit les bases pour la création du nouveau Porsche Design HUAWEI Mate 10. Notre langage de conception unique est évident dans cet appareil extraordinaire », a déclaré Jan Becker, CEO Porsche Design Group. “Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat fructueux avec Huawei et d’apporter au marché des smartphones exceptionnels qui répondent aux attentes de nos clients exigeants et avertis.”

Huawei a également annoncé son partenariat avec Montblanc pour le lancement d’un nouvel étui en cuir créé exclusivement pour HUAWEI Mate 10 Pro. Conçu pour sublimer le design élégant de l’appareil, l’étui en cuir Montblanc enveloppe le HUAWEI Mate 10 Pro dans un cuir noir doux et luxueux. L’étui Montblanc sera disponible plus tard ce mois-ci en Chine.

Suggestions d’articles

Maroc: une mère et ses enfants vivent sous un camion abandonné

Le Centre marocain des droits de l'Homme, section de la ville de Souk El Arbaa du Gharb, vient de révéler un drame humain des plus douloureux. Il s'agit d'une mère de famille obligée de vivre avec ses enfants sous un poids lourd.