Huawei lance son nouveau Y5 lite 2018

Huawei vient d’étoffer sa série Y en introduisant le tout nouveau Huawei Y5 lite 2018. Cet élégant smartphone est doté de l’écran Huawei FullView, dont la conception compacte s’intègre parfaitement avec un corps légèrement incurvé, ce qui en rend la prise en main parfaitement confortable. Le système Android 8.1.0 et la batterie 3020mAh (valeur typique) qui l’équipent garantissent des performances optimales.

Le Huawei Y5 lite 2018 reçoit également un appareil photo arrière 8MP et un appareil photo frontal 5MP avec flash selfie qui rendront les images que vous capturerez encore plus artistiques et plus expressives.

Le Huawei Y5 lite 2018 a été spécialement conçu pour les jeunes générations. Doté d’un écran FullView 5,85 pouces 18: 9 HD+, le Huawei Y5 lite 2018 affiche jusqu’à 12,5% de contenu supplémentaire par rapport à un smartphone de même taille et au format 16: 9. Que ce soit pour visionner des films ou pour les pros du gaming, le Huawei Y5 lite 2018 apportera toujours aux utilisateurs une expérience parfaitement immersive et une expérience visuelle particulièrement saisissante.

Le Huawei Y5 lite 2018, qui utilise l’algorithme de reconnaissance faciale de l’IA, identifie et détecte automatiquement certains points d’un visage humain et en effectue une cartographie de très haute précision, avant de reconnaître son propriétaire et donc de déverrouiller l’écran du téléphone. Le Huawei Y5 2018 est également équipé du puissant « mode récepteur ». Le récepteur intelligent est capable d’identifier les bruits ambiants lors d’un appel : les utilisateurs pourront ainsi activer le mode récepteur puissant depuis la touche d’augmentation du volume, afin de pouvoir bénéficier d’une conversation claire, et ce à tout moment et n’importe où.

Le Huawei Y5 lite 2018 sera disponible au Maroc en noir et en bleu à partir du 22 décembre prochain, au prix de 999 dhs.

A.K.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

Huawei lance son nouveau système d’exploitation HarmonyOS

Huawei a profité de la tenue de la conférence des développeurs, pour lancer son tout nouveau système d’exploitation HarmonyOS.