Holmarcom veut racheter Crédit du Maroc

Holmarcom confirme être actuellement en discussions avec le groupe français, Crédit Agricole SA, pour l’acquisition éventuelle de sa participation au sein de sa filiale marocaine, le Crédit du Maroc (plus de 78% du capital).
Le groupe appartenant à la famille Bensalah affirme donc que «ses discussions sont à un stade préliminaire sans aucune certitude sur leur aboutissement. Holmarcom communiquera davantage en temps voulu si ce projet venait à se concrétiser et dans l’intervalle, n’entend pas commenter plus avant sur ce sujet ».
Pour rappel, Holmarcom a opéré en juillet 2019 une réorganisation stratégique de son Pôle Finance, dans l’objectif d’accompagner le développement de ses activités financières aussi bien au Maroc qu’à l’échelle continentale, notamment dans le secteur des assurances.
C’est dans ce cadre, le Groupe étudie les opportunités d’investissement susceptibles de créer de la valeur et de contribuer à accélérer la croissance de ses activités, en ligne avec sa vision stratégique.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page