Happy Weeks: des remises exceptionnelles chez Yan&One

Yan&One célèbre son second anniversaire avec ses aficionados et sa communauté et lance la 2ème édition des Happy Weeks.
Ainsi, et depuis le 25 octobre 2019, tous les magasins Yan&One se sont mis à la fête. De cette manière, tous les beauty addicts pourront profiter des 15 jours d’animations prévues au sein de ces véritables temples de la beauté. Les prix sont également à la fête, puisque toutes les marques référencées sont affichées avec une remise exceptionnelle de -20% pendant toute la durée des célébrations.
Tout le monde pourra donc se faire plaisir avec les best sellers de Yan&One. Les clients auront la possibilité de découvrir, mais aussi d’acquérir à des prix incroyables, du maquillage, des fonds de teint, mais aussi des soins de toutes sortes et des concealers de très haute qualité, fabriqués en France ou en Suisse. Les marques exclusives et internationales afficheront elles aussi des remises exceptionnelles.
Yan&One a même décidé d’aller encore plus loin…
En effet, pour toutes les beauty addicts qui raffolent d’accessoires, Yan&One propose une remise de 50% sur cette catégorie de produits. C’est donc plus que jamais le moment pour vous de commencer à remplir vos salles de bain avec tous les objets indispensables à vos rituels de beauté.
Et parce qu’un anniversaire sans cadeaux n’est pas un anniversaire, l’enseigne a décidé d’offrir au minimum un gift à partir du premier achat effectué. Mieux encore, la roue à cadeaux, qui est présente dans tout le réseau Yan&One, permet aux clients de gagner jusqu’à 4 gifts différents. Il suffit de la faire tourner pour voir pleuvoir des trousses, des kits beauté, des accessoires de maquillage ou des produits de rasage pour les hommes.
Yan&One organise une nouvelle fois des expériences avant-gardistes en proposant de nouveaux challenges à des influenceurs triés sur le volet. Les magasins de l’enseigne accueilleront plus de 30 stars et influenceurs tout au long de ces célébrations : il leur sera demandé de relever des challenges beauté en live pour le plus grand plaisir des fans de la marque. Parmi les défis qui leur seront proposés, celui de pouvoir réaliser des total looks à moins de 500 dirhams, mais aussi celui de participer à des blind-tests où il leur sera demandé de reconnaître le plus grand nombre de fragrances sur une sélection de 10 parfums, ou encore celui de parvenir à créer 3 looks avec un seul foulard ou un seul produit de maquillage, se maquiller sans pinceau etc.
La plateforme créative de Yan&One est également mise à l’honneur. Les collectifs artistiques Placébo et Cactus ont imaginé des mises en scènes à la fois poétiques et modernes. Ils ont été invités dans tous les magasins du réseau pour apporter un autre regard sur la beauté, l’art et l’imagination, créant ainsi de véritables espaces d’art vivant, qui sont devenus des endroits pour selfies particulièrement originaux. Placébo et Cactus signeront également présents, notamment au Morocco Mall, pour y réaliser des performances live étonnantes.

En tant que première destination beauté au Maroc, Yan&One a placé l’année 2019 sous le signe de l’audace et de la créativité au service des Beautystas. Une année riche en prises de parole et qui témoigne de toute l’énergie de la marque et de sa capacité à créer les lieux où la beauté Marocaine rencontre le Monde.

Ces 3 derniers mois, Yan&One n’a guère cessé de nous surprendre. La beauty brand a en effet organisé toute une panoplie d’événements, dont notamment l’agrandissement de son magasin d’Agadir, la signature d’un partenariat beauté avec le clip de Nouamane Belaiachi (qui cumule à présent pas moins de 10 millions de vues sur YouTube), ou encore l’ouverture d’un 4ème store au cœur du quartier chic et fashion de Casablanca à travers une collaboration inédite avec la danseuse, actrice, chanteuse et productrice marocaine la plus en vogue à Bollywood, Nora Fatehi. Une collaboration qui s’est prolongé à travers sa participation au Festival Oasis à Marrakech où sa mise en beauté a été assurée par les mains des experts Yan&One, ainsi que d’autres surprises à venir très prochainement…
Ce n’est aussi que le début des célébrations, puisque Yan&One promet de nouvelles surprises très rapidement notamment l’ouverture de nouveaux magasins à travers le Royaume et le lancement de nouveaux produits.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Yan&One: tout savoir sur le nouveau magasin à Casa (VIDEO)

La success story Yan&One continue !