Happy Meal: une collection spéciale et des jeux concours chez McDo (vidéo)

Lancé pour la première fois en 1979, et introduit au Maroc depuis 1992, le Happy Meal est un menu incontournable de McDonald’s qui a accompagné plusieurs générations d’enfants depuis 40 ans.

Pour son 40ème anniversaire, Happy Meal lance, dans plus de 90 pays à travers le monde, une collection spéciale de 15 jouets parmi les plus populaires des quatre dernières décennies.
Au Maroc, à compter du jeudi 7 novembre jusqu’au vendredi 6 décembre, 700 collections vintage et plus de 15.000 jouets seront à gagner par tirage au sort après inscription sur l’appli mobile McDonald’s Maroc et achat d’un Happy Meal, ainsi qu’à travers plusieurs jeux concours sur les réseaux sociaux, avec lesquels le hashtag #Maskhitch a été spécialement conçu pour cette occasion.

“La collection vintage Happy Meal”

Happy Meal invite petits et grands à fêter avec lui ses 40 ans et à revivre un moment de leur enfance en se remémorant les Happy moments vécus en famille.

Aujourd’hui, le Happy Meal est un repas équilibré et ludique pour les enfants. Pour leur équilibre nutritionnel, ils ont un choix de plus en plus grand et varié dans leur repas. Les enfants peuvent ainsi composer leurs menus en choisissant entre un Hamburger ou un Cheeseburger normal ou au pain complet, ou le Chickenburger ou des Chicken McNuggets (4 morceaux), et en accompagnement, des frites ou une mini salade et comme boisson, de l’eau minérale, du jus d’orange ou une boisson.

En dessert, les enfants ont le choix entre des tranches ou une compote de pomme, un yaourt à boire ou un cornet de glace pour les gourmands. Ainsi, l’enfant compose lui-même un menu équilibré et à son goût, comme un grand !

Articles similaires

Suggestions d’articles

McDonald’s Maroc lance un service de livraison à domicile (VIDEO)

La firme vient de lancer le "McDelivery", son service de livraison à domicile, en partenariat avec Jumia Food...