Happy Birthday Aswak Assalam !

L’enseigne de grande distribution du Groupe Ynna Holding présente dans 10 villes du royaume avec 13 hypermarchés vient de célébrer en grande pompe son 19 ème anniversaire à Aswak Assalam Mohammedia en présence de ses clients, ses partenaires, ses équipes, la direction et les médias.

Plusieurs stars ont partagé avec Aswak Assalam la fête comme Momo, Ghany, Mehdi Bennani et Nabil Layachi acclamés par les clients de l’enseigne, venus massivement assister à l’événement en famille, en couples et entre amis.

Dans un discours prononcé à cette occasion, Abdelkarim Tassine, Directeur Général, est revenu sur les étapes-clés de la saga Aswak Assalam et rendu un vibrant hommage à l’esprit visionnaire et audacieux du Groupe Ynna Holding. Il a remercié le Groupe pour sa confiance dans la direction et les équipes de Aswak Assalam et salué la fidélité des clients de l’enseigne qui forme aujourd’hui une véritable communauté, attachée à Aswak Assalam. Il a également remercié les partenaires de l’enseigne.

La cérémonie a été marquée par la distribution de lots, des iPhone X, des voyages en Russie pour la coupe du monde et une prestigieuse voiture, dans le cadre de la tombola organisée à cet effet pour les clients. Les collaborateurs, qui ont 19 ans d’ancienneté, ont également été récompensés en reconnaissance de leur engagement au service des clients de l’enseigne.

mehdibennaiAnimation

Suggestions d’articles

Braquage à Tanger: ce qu’a décidé la justice

La police de Tanger a arrêté un individu en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire.