Groupe Al Omrane met en place un bureau d’ordre digital

Le Groupe met en place un Bureau d’Ordre Digital. Les citoyens, entreprises, administrations pourront ainsi déposer leurs courriers avec un accusé de réception via le portail du bureau d’ordre digital qui est accessible à partir du lien internet suivant: b.ordre.alomrane.gov.ma

Ce service a pour objectif de faciliter et de fluidifier la communication avec ses différents partenaires et clients notamment en cette période de pandémie afin limiter les échanges physiques de documents et de gérer électroniquement les flux des courriers.

Il entre dans le cadre de la Road Map Digitale  « Mouwakaba » qui intègre des projets innovants permettant au Groupe de s’adapter à la nouvelle situation mise en place pour compte tenu de l’état d’urgence sanitaire pour préserver la santé de ses partenaires, clients et citoyens tout en offrant un service de qualité.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc-Situation à 10h: 115 nouveaux cas, 15.194 au total

115 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à vendredi à 10h00, portant à 15.194 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.