Envie d’un brunch à Casa? Essayez la Table du Marché ! (PHOTOS)

Une cuisine ensoleillée, goûteuse avec une pointe d’originalité, Le Sunday Brunch est de retour à La Table du Marché Casa Anfa. Des nouveautés, de belles créations, pour un brunch savoureux, copieux mais aussi healthy… La Table du Marché, il fait bon bruncher !

Tous les dimanches, La Table du Marché Casa-Anfa se transforme en temple du brunch dans un décor chic, branché et convivial à la fois. Le buffet est servi de midi à 17h, il se décline en une variété de plats raffinés pour séduire les amateurs de très bonne cuisine, un voyage de saveurs du monde, asiatiques, italiennes, françaises et marocaines…
Les amateurs de burgers et de grillades ne sont pas en reste avec de belles propositions créatives et originales, préparées dans un four révolutionnaire, le Josper, qui donne aux aliments un fumet exceptionnel.

Douceurs sucrées et une pléiade de desserts maison faits avec amour par nos Chefs, sont également de la partie. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Les enfants sont chouchoutés, d’étonnantes surprises les attendent avec le corner kids spécialement aménagé pour l’occasion.

Tarifs du brunch:
350 dhs/ personne hors boissons
Brunch offert pour les Enfants de 0 à 3 ans et -50% pour les enfants de 4 à 12 ans

Articles similaires

Suggestions d’articles

Incendie dans un immeuble à Casablanca: ce qui s’est réellement passé

Cinq personnes ont été asphyxiées dans l’incendie qui s’est déclenché hier dans un immeuble sis boulevard Abdelmoumen, à Casablanca.