Echangez votre ancien Samsung contre un nouvel appareil

samsungsamsung

CONTENU DE MARQUE

Samsung Electronics Maghreb marque une nouvelle étape dans sa relation de proximité avec ses clients au Maroc.  “Conscient de l’intérêt pour ses utilisateurs de pouvoir acquérir un nouveau smartphone, Samsung a choisi de lancer une vaste opération, grâce à laquelle il est désormais possible d’échanger son ancien appareil Samsung contre un nouveau Galaxy S8 ou S8+”, indique Samsung dans un communiqué.

Le principe est simple: il suffit de vous rendre dans l’un des brands shops de Samsung à Casablanca, Rabat, Fès, Agadir et Marrakech et de remettre votre ancien smartphone Samsung.

Un conseiller en estimera la valeur résiduelle et calculera le montant à ajouter pour vous permettre d’acquérir un Galaxy S8 ou S8+.

“Vous repartirez, non seulement avec votre nouveau smartphone, mais aussi un cadeau d’une valeur de 500 dirhams”, conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le général Hosni Benslimane refait parler de lui

Le général de corps d'armée, Hosni Benslimane, ex-commandant de la Gendarmerie royale, l'un des généraux les plus hauts gradés du Maroc, refait surface après une longue éclipse.