Echangez votre ancien Samsung contre un nouvel appareil

samsungsamsung

CONTENU DE MARQUE

Samsung Electronics Maghreb marque une nouvelle étape dans sa relation de proximité avec ses clients au Maroc.  « Conscient de l’intérêt pour ses utilisateurs de pouvoir acquérir un nouveau smartphone, Samsung a choisi de lancer une vaste opération, grâce à laquelle il est désormais possible d’échanger son ancien appareil Samsung contre un nouveau Galaxy S8 ou S8+ », indique Samsung dans un communiqué.

Le principe est simple: il suffit de vous rendre dans l’un des brands shops de Samsung à Casablanca, Rabat, Fès, Agadir et Marrakech et de remettre votre ancien smartphone Samsung.

Un conseiller en estimera la valeur résiduelle et calculera le montant à ajouter pour vous permettre d’acquérir un Galaxy S8 ou S8+.

« Vous repartirez, non seulement avec votre nouveau smartphone, mais aussi un cadeau d’une valeur de 500 dirhams », conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Horizon Press Group procède à des tests de dépistage de son personnel (VIDEO)

Le siège du Groupe"Horizon Press"a abrité une opération de tests dépistage du covid-19, mardi 7 juillet à Casablanca. Une équipe médicale spécialisée s'est chargée d'effectuer lesdits tests et ce, auprès des personnels journalistique, technique et administratif que compte le Groupe de presse.