DGI: l’application “Daribati” s’enrichit

L’application mobile “Daribati” vient d’être enrichie par une nouvelle fonctionnalité permettant aux particuliers d’adhérer aux services SIMPL, a annoncé ce mercredi la Direction Générale des Impôts (DGI).

Cette opération qui s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la stratégie de digitalisation menée par la DGI et de l’amélioration continue des services offerts aux contribuables, permettra aussi aux adhérents de bénéficier de l’ensemble des services offerts dont la télédéclaration, le télépaiement, l’accès au compte fiscal ou encore la consultation des attestations en ligne, précise la Direction dans un communiqué.

L’application mobile “Daribati” est téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), rappelle la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: Lancement de l’application “apprendre le français avec TV5MONDE”

L’application "apprendre le français avec TV5MONDE" a été lancée lundi à Rabat, dans le cadre de la 2è conférence internationale sur la francophonie économique, organisée par l'Observatoire de la francophonie économique (OFE) de l'université de Montréal.