Devinez qui est la nouvelle icône de Maroc Telecom!

Vous l’avez sans doute reconnu… Maroc Telecom s’associe aujourd’hui à Teddy Riner, double champion olympique de judo et 9 fois champion du monde, annonce le groupe ce vendredi.

“Cette rencontre symbolise l’énergie de tout un continent en vue d’un avenir prometteur, avec un rêve commun : celui d’offrir la possibilité à chaque africain de réaliser ses projets, d’apprendre, de se comprendre et d’entreprendre”, indique un communiqué de Maroc Telecom.

Avec près de 55 millions de clients répartis dans dix pays en Afrique (Bénin, Burkina Faso, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger et Togo), Maroc Telecom continue d’affirmer sa position d’acteur majeur pour l’essor des télécommunications et le développement économique sur le continent, en s’inscrivant dans le cadre de la politique de coopération économique Sud-Sud du Royaume du Maroc.

Dans l’ensemble des pays où il est implanté, le groupe continue d’investir massivement pour déployer ses réseaux sur tous les territoires, et introduire les technologies les plus innovantes. Ainsi, Maroc Telecom a investi au cours de la dernière décennie près de 20 milliards de dirhams dans la modernisation des infrastructures et l’amélioration de la qualité de service. Son objectif: offrir un accès à la voix et à internet au plus grand nombre avec une qualité de service exemplaire, accompagner la révolution numérique en introduisant les services les plus récents et faire découvrir à ses clients de nouveaux usages digitaux. Désormais, le taux de couverture de la population dépasse les 90% dans six des neufs pays d’implantation et le parc clients connait partout une progression soutenue.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Inwi fait la paix avec Maroc Telecom

A l’initiative du groupe Al Mada, Wana a retiré sa plainte judiciaire contre Maroc Telecom.