Des Allemands étaient à Marrakech pour une mission bien précise

Des opérateurs touristiques allemands se sont enquis des potentialités touristiques de Marrakech à l’occasion d’un voyage de familiarisation organisé récemment par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et le Conseil régional du tourisme (CRT) à Marrakech.

Organisé en partenariat avec la Fondation « Willy Scharnow Stiftung für Touristik », ce voyage « Culture et nature » a permis aux 10 agents de voyage allemands, de découvrir les atouts de la destination Marrakech, indique un communiqué du CRT de Marrakech.

Lors de ce fam trip, le groupe a visité Dar Si Aïssa suites & Spa, qui témoigne de la richesse et l’authenticité du patrimoine architectural marocain.

Une journée aux terres d’Amanar a également été programmée pour mettre en avant l’arrière-pays.

La Fondation Willy Scharnow compte parmi ses membres les TO les plus importants en Allemagne, ainsi que les compagnies aériennes, les compagnies de navigation et bon nombre d’agences de voyages indépendantes, ainsi que la DRV « l’Association d’Agents de voyage allemands ».

Par ailleurs, l’ONMT et la compagnie aérienne Turkish Airlines a organisé un autre voyage de familiarisation en faveur des 13 agents de voyages turcs.

En marge de ce fam trip, le CRT-Marrakech a organisé un workshop jeudi en présence les hôteliers et agences de voyages de Marrakech.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

La reconstitution du crime odieux de Marrakech a eu lieu

Les services de la préfecture de police de Marrakech avait fait la constatation, le 30 juin dernier, du cadavre en décomposition d'une fille avec les mains et les pieds ligotés, trouvé dans un canal d'évacuation des eaux usées.