Dépistage: opération réussie pour Maroc Télécom

Opération réussie pour Maroc Télécom. Le personnel de l’opérateur téléphonique a passé des tests de dépistage au covid-19, sur l’ensemble du territoire. Cela fait suite aux directives royales.

Rappelons que le roi Mohammed VI a appelé le patronat marocain à déployer une action de dépistage massif dans le cadre participatif de gestion de la pandémie du Covid 19, selon un communiqué conjoint du ministère de la Santé et de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Le Souverain a donné Ses Hautes Instructions au ministère de la santé de mettre à disposition de la CGEM ses moyens matériels et humains afin de lancer une campagne nationale de dépistage de l’infection COVID-19, auprès des employés des entreprises du secteur privé, tenant compte de la promiscuité et des caractéristiques et contraintes sanitaires inhérents aux lieux de travail.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc Telecom renouvelle sa certification IIA

Maroc Telecom annonce avoir renouvelé sa certification IIA (Institute of Internal Auditors) pour ses activités d’audit interne, décernée par le Comité de certification IFACI (Institut Français de l'Audit et du Contrôle Interne).