Dangers de la route: la Fondation « Renault Maroc » sensibilise les jeunes élèves

La Fondation Renault Maroc clôture la 8ème édition de son initiative citoyenne de prévention routière « TKAYES SCHOOL », dont l’objectif est de sensibiliser les usagers de la route dès le plus jeune âge aux dangers de la circulation et de leur inculquer une réelle éducation à la sécurité routière au sein des établissements scolaires publics.

Déployée dans plus de 64 établissements publics dans les régions de Casablanca et Tanger, cette nouvelle édition a profité à plus de 10 200 écoliers de 9 à 13 ans, dépassant ainsi les 50 000 bénéficiaires depuis son lancement en 2015.

De manière à la fois ludique et créative, les ateliers de sensibilisation « TKYAES SCHOOL » sont organisés chaque année en collaboration avec des directions provinciales de l’éducation nationale. Appuyé par des animateurs spécialisés et des supports éducatifs labélisés pour faire face aux dangers de la route, « TKAYES SCHOOL » se caractérise par son modèle ludique pour apprendre les bons réflexes routiers en tenant compte de l’environnement routier urbain et rural.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page