Crédit du Maroc confirme son leadership dans le secteur agricole (VIDEO)

Le Crédit du Maroc confirme son positionnement de spécialiste du secteur agricole sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

En tant que spécialiste dans le financement des projets agricoles et agro-alimentaires, et filiale du Groupe Crédit Agricole SA banque de référence dans l’agriculture et l’agroalimentaire en France, Crédit du Maroc (CDM) prend part à la 14ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui représente un événement phare et un salon de référence des filières agricoles dans le Royaume.

L’accompagnement de l’écosystème agricole par CDM se traduit concrètement par un renouvellement de l’offre Global Filières Agro qui couvre l’ensemble des besoins des professionnels de la filière. C’est une solution sectorielle à la fois globale et clé en main.

À la carte, et en ligne avec les besoins saisonniers du secteur, Global Filières Agro inclut 2 lignes de financement différenciées : Global Agro Treso regroupe l’ensemble des produits de financement de court terme et cible notamment les besoins en trésorerie des campagnes agricoles. Global Agro Invest regroupe l’ensemble des offres d’investissement en équipement, matériel… Cette offre est complétée par des services de banque au quotidien, d’import / export et des partenariats pour les besoins privés des employés.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Baldoméro Valverde quitte la Présidence du Crédit du Maroc

Le 26 septembre dernier, plusieurs personnalités, chefs d’entreprises, clients et institutionnels sont venus saluer, lors d’une cérémonie dédiée, le bilan très riche en réalisations de Baldoméro Valverde, Président sortant, du Directoire du Crédit du Maroc.