Coronavirus: la compagnie Emirates s’enfonce dans la crise

La compagnie aérienne Emirates a annoncé dimanche qu’elle compte procéder à des suppressions d’emploi en raison de la pandémie de Covid-19.

« Nous avons examiné tous les scénarios possibles afin de maintenir nos opérations commerciales, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nous devons malheureusement dire au revoir à quelques unes des merveilleuses personnes qui ont travaillé pour nous », a indiqué dans un communiqué la compagnie.

Emirates, qui exploite une flotte de 270 gros-porteurs, avait annoncé en mars une réduction temporaire de 25 à 50% des salaires de base de la plupart de ses employés après avoir cloué au sol sa flotte.

« La pandémie actuelle a eu un impact sur de nombreuses industries dans le monde », a souligné Emirates dans son communiqué.

« Nous réévaluons continuellement la situation et nous devrons nous adapter à cette période de transition », a ajouté la compagnie.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Expo 2020: Emirates fera un focus sur la mobilité du futur

Emirates, Partenaire numéro 1 et compagnie aérienne officielle de l'Expo 2020 qui se tiendra à Dubaï, travaille à la mise en place d’un pavillon ultramoderne qui sera ouvert aux visiteurs tout au long des six mois que durera le méga événement.