COP22: le vélo en libre-service débarque à Marrakech

La nostalgique deux roues investit les artères de Marrakech. Baptisée « COP22 Medina Bike », cette opération dote cette ville touristique de 300 vélos. Disponibles dans les points vitaux de la ville, les deux roues rajouteront une touche écologique à la ville du palmier.

Pour ce qui est des tarifs, ils varient entre 50 et 500 dirhams. « Medina Bike » propose trois formules d’abonnement: le forfait journée (50 dirhams), celui de la semaine (150 dirhams) et l’annuel (500 dirhams). De plus, si c’est votre première utilisation, « Medina Bike » vous offre gratuitement la première demi-heure. Si vous êtes perdu, le site « Medina Bike » vous oriente vers la procédure d’accès. Une application est également disponible sur IOS et Android  pour un éventuel abonnement ou toute autre information.

Grands amateurs de la motocyclette, les Marrakchis pourront, durant toute la durée du sommet, bénéficier de ces vélos écologiques disponibles dans différents endroits de la ville: La Koutoubia, place des ferblantiers, Jardins Majorelle, Théâtre royal, Place de la liberté, Place du 16 novembre, Plaza Marrakech, Gare ferroviaire, Palais des congrès et enfin la Ménara et Ménara Mall.

K.S.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page