Conférence: comment faciliter la quête du bonheur aux Marocains?

« Le Vivre Mieux » faisant partie de son ADN et le bonheur des Marocains de ses quêtes, Atlanta Assurances partage avec les Marocains la pensée de Frédéric Lenoir autour du Bonheur. La compagnie publie un compte rendu de la conférence, tenue à Casablanca le 4 avril courant. Objectif: faciliter la quête du bonheur aux Marocains et aider chacun à trouver le bonheur au plus profond de soi-même.

La pensée de Frédéric Lenoir présentée lors de ladite conférence conforte l’étude de la compagnie, menée en 2015, qui a fait ressortir la tranquillité d’esprit comme définition du Bonheur et la santé (96%), le culte (80%) et la famille (70%) comme ses trois sources principales.

« C’est parce que tout le monde est en quête du Bonheur que nous essayons de propager la cuture du vivre mieux autour de nous. C’est ainsi que nous avons décidé de partager, avec les Marocains, la pensée de Frédéric Lenoir. Nous voulons participer à véhiculer davantage la notion du vivre mieux et inviter nos compatriotes à rechercher le bonheur en eux « , déclare Madame Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances

Compte rendu de la conférence de Frédéric Lenoir sur le Bonheur:

Frédéric Lenoir revient, lors de cette conférence, sur les ingrédients du bonheur en explorant trois principales voies : la religion, la spiritualité et la philosophie.

Être dans le moment présent, afficher plus de gratitude au quotidien, trouver la joie en nous-mêmes, poursuivre la voie de ce qui nous rend heureux et accepter les choses qu’on ne peut pas changer…, telles sont les principales pistes qui ressortent pour trouver le bonheur et le perpétuer.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le président portugais a envoyé un message au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, à l'occasion de la Fête du Trône.