Comment BMCE Bank et sa banque d’affaires soutiennent les entreprises

©DR

Après le succès des premières rencontres organisées à Tanger le 1er mars et à Agadir le 8 mars, BMCE Bank et sa banque d’affaires BMCE Capital ont fait escale à Casablanca et ont animé une conférence sous le thème « Les importations énergétiques face à l’évolution du marché de change marocain ».

Dans le cadre de la démarche de soutien des entreprises importatrices et exportatrices marocaines, cette conférence visait à présenter les instruments de couverture contre le risque de fluctuation des devises lié à la réforme du régime de change (call, put, swap, etc.) et à présenter les enjeux de la couverture des produits énergétiques importés au Maroc.

A cet effet, les experts de BMCE Bank ont organisé un séminaire au profit des sociétés marocaines œuvrant dans le secteur énergétique (transport, pétrolier, gazier, etc.) sous le thème « les importations énergétiques face à l’évolution du marché de change marocain », le 22 mars à Casablanca..

Dans les prochains jours, le Roadshow des « Matinales du marché de change » continuera sa tournée dans toutes les régions du Maroc pour confirmer la volonté de BMCE BANK d’être le partenaire privilégié des entreprises exportatrices et importatrices.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: un policier gravement blessé lors d’une intervention (DGSN)

Le prévenu a été placé sous surveillance médicale à l'hôpital où il a été transféré pour recevoir les soins nécessaires.