CMI lance une grande opération pour encourager le paiement par carte bancaire

Le CMI organise avec 8 banques partenaires une grande opération nationale de promotion du paiement par carte bancaire avec de nombreux cadeaux à gagner tout au long des mois de décembre 2017 et janvier 2018, annonce un communiqué parvenu à Le Site info.

Le réflexe du paiement par carte bancaire s’impose comme un moyen de paiement simple, rapide, sécurisé, de plus en plus plébiscité par les Marocains. Selon les derniers chiffres, les opérations de paiement électronique ont enregistré une progression de 31,7% en nombre, entre janvier et octobre 2017, par rapport à la même période de 2016.

Afin de continuer à renforcer cette dynamique, le Centre Monétique Interbancaire (CMI) organise du 1er décembre 2017 au 31 janvier 2018 une grande opération nationale de promotion du paiement par carte bancaire en partenariat avec huit banques marocaines : Attijariwafa Bank, Banque Populaire, BMCE Bank, BMCI, CIH Bank, Crédit du Maroc, Crédit Agricole du Maroc, Société Générale.

En payant par carte bancaire marocaine sur les TPE affiliés au CMI et sur des sites internet de paiement en ligne marocains, tous les porteurs de cartes des banques partenaires seront automatiquement sélectionnés pour participer à une grande tombola. Ils auront alors peut-être la chance de gagner de nombreux cadeaux : de magnifiques SUV Seat Ateca, des smartphones, des tablettes et des voyages.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page