Centrale Danone: les promesses d’Emmanuel Faber aux Marocains (VIDEO)

Le Président-directeur général de Danone, Emmanuel Faber, a tenu ce mardi après-midi à Casablanca, une conférence de presse au sujet de la campagne de boycott dont est la cible pendant plus de deux mois Centrale Danone au Maroc.

Le PDG de Danone qui s’est entretenu plus tôt dans la journée avec des ménages marocains, a évoqué ces rencontres. “Aujourd’hui, j’ai rencontré des boycotteurs. Des mamans, des jeunes… Ils m’ont expliqué leurs préoccupations. Je les ai écouté avec attention et je suis admiratif de leurs engagements”, a-t-il dit, relevant que la qualité, la confiance et la transparence sont leurs principales revendications. “Je souhaite que Danone réponde à ces revendications”, a-t-il affirmé.

D’ailleurs, concernant les mesures que l’entreprise compte prendre pour répondre aux demandes des citoyens, Faber a annoncé que “le lait frais pasteurisé doit être plus abordable et je m’y engage de façon durable”. “Nous n’allons plus faire aucun profit en lait frais pasteurisé”, a-t-il annoncé. Et d’ajouter que “le lait frais restera ce qu’il est sans antibiotique et sans conservateurs”.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page