Casablanca: Unicambio s’installe à l’aéroport Mohammed V

Dans une ambiance festive en présence de l’Ambassadeur du Portugal au Maroc Rita ferro, accompagné d’une importante délégation de journalistes portugais ainsi que leur homologues marocains, Unicambio a célébré l’inauguration officielle de sa première agence de change à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

L’objectif de Unicambio est d’injecter des fonds importants et d’ouvrir des succursales dans d’autre aéroports et villes du royaume.

Unicambio est aujourd’hui un établissement de paiement de référence et également la plus ancienne et la plus grande agence de change au Portugal.

Fondée en 1992, elle compte aujourd’hui un réseau de 80 magasins propres et 260 employés et un portefeuille de plus de 50 pièces de monnaie du monde entier. Toute l’équipe d’Unicambio au Maroc est de nationalité marocaine y compris le directeur des opérations.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Grève à l’aéroport Mohammed V: quel impact sur les passagers?

Les employés bagagistes de GPI ont annoncé une grève de 24h mardi à partir de 6h du matin, suivie par une partie de ce personnel, précise un communiqué de l’ONDA.