Casablanca: nouvelles nominations à la CGEM

©LeSiteinfo

Le Conseil d’administration de la Confédération Générale des entreprises du Maroc, tenu mardi à Casablanca, a adopté une série de décisions et procédé à des nominations, conformément à ses statuts et à son règlement intérieur.

La réunion du Conseil, présidé par le chef du patronat Salaheddine Mezouar, a, ainsi, validé les comptes de l’année 2018 et approuvé le budget de fonctionnement et d’investissement de l’année 2019 et les plans d’action des Commissions permanentes créées lors de la session du 10 janvier dernier, indique jeudi un communiqué de la CGEM.

Le Conseil a, ensuite, approuvé les nominations de Meriem Zaïri en tant que Vice-Présidente, membre du Bureau de la CGEM, de Zhor Kabbaj Elyoubi en tant que membre du Conseil d’administration, d’Amina Figuigui en tant que Vice-Présidente de la Commission Éthique et Bonne gouvernance, de Manal Bernoussi, en tant que Vice-Présidente de la Commission Communication, et de Taoufiq Joundy, en tant que Vice-Président de la Commission Asie.

Le Conseil d’administration a également procédé, sur recommandation du Comité des mandats, à la nomination des représentants de la Confédération auprès de différents organes publics, semi-publics ou privés.

Lors de cette session, le Conseil a débattu de plusieurs sujets relatifs notamment à la mise en place d’une Charte de l’administrateur, à la préparation des Assises de la fiscalité et celles de la formation emploi, ainsi qu’au dialogue social.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Démissions en série à la CGEM: Mezouar sort de son silence

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar, a assuré, jeudi à Casablanca, qu'"il n'y a ni crise, ni implosion, ni malaise au sein de la confédération".