Casablanca: le Holi “Festival of Colors” est de retour

©Image d'illustration

Holi “Festival of Colors” célébré dans le monde entier, débarque encore une fois à l’Ecole Hassania des Travaux Publics, le 16 février prochain à partir de 10h00.

Organisé sous le thème “HOLI Le Triomphe Du Mal Par Le Bien”, cet évènement combine festivité et humanité. D’une part, il constitue l’occasion pour les participants de s’asperger de pigments colorés tout en dansant, festoyant et chantant en cœur. D’autre part, il est surtout un moyen bien disposé de prêter main-forte aux enfants atteints de cancer.

Les élèves ingénieurs membres du club Rotaract EHTP organisent le Holi ”Festival of Colors” afin d’octroyer ses revenus à l’association “Nous Et Le Cancer”.

Une initiative qui devrait donner une lueur d’espoir aux enfants atteints de cette maladie et de leur aider à surmonter leur pénitence. “Sauver des vies est un acte qui confère une consolation hors de pair”, indiquent les organisateurs de l’évènement.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Service militaire: un premier groupe est arrivé à Casablanca

Un premier groupe des appelés au service militaire a été accueilli à la première Base navale de Casablanca dans le cadre de l'opération de sélection et d’incorporation des appelés au service militaire, lancé, lundi, à l'échelle nationale.