Casablanca: c’est parti pour l’Auto Expo 2016

La 10ème édition de l’Auto-Expo ouvre ses portes jeudi prochain à Casablanca et propose aux visiteurs près de 300 modèles de voitures.

auto2Une cinquantaine de nouveautés sont annoncées par les exposants.

L’ensemble des acteurs du secteur automobile au Maroc, à savoir les distributeurs auto/moto, les sociétés de financement, banque/assurance, les compagnies pétrolières, les accessoiristes automobiles…, donne rendez-vous au public.auto3

 L’édition 2016 d’Auto Expo se tiendra dans un nouvel espace à la Corniche de Casablanca, sur une superficie totale de 6 hectares.
Ce sont pas moins de 5 halls d’exposition qui ont été aménagés selon les standards internationaux pour accueillir dans des conditions optimales la centaine d’exposants et les 200.000 visiteurs attendus.
A partir du jeudi 12 mai, le public sera invité à découvrir plus de 300 véhicules, dont une bonne partie sera dévoilée pour la première fois au Maroc. Par ailleurs, un programme de tables-rondes est prévu, durant lequel des experts en environnement, assurance, marketing, industrie… interviendront pour enrichir le débat sur ce secteur en mouvement.
Cette édition intervient après une année 2015 à forte croissance (131 935 unités écoulées) et un premier trimestre 2016 sur la même tendance.

Madrid: des joueurs du Real prennent le ftour avec les Lions de l’Atlas








Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page