Casablanca accueille le « Mangement Developement Program »

Les 10,11 et 12 juillet 2017, se tient à Casablanca le « Management Development Program » Middle East and North Africa, un évènement centré management organisé par DDB Londres et accueilli par RAPP Maroc et Tribal DDB Casablanca.

L’hôtel le Casablanca sera donc le point de rencontre de l’ensemble des agences DDB en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, avec la participation de RAPP Maroc et Tribal DDB Casablanca, associé au  réseau international DDB Worldwide.

Le séminaire de quatre jours sera coaché par DDB Londres autour de plusieurs thèmes:

  • Les différentes techniques de management et de coaching d’équipes
  • La communication
  • Les différentes opérations de planification qui ont lieu au sein des agences DDB
  • Le positionnement dans une optique de leader pour son équipe ?

Ce séminaire prendra la forme d’ateliers, de sessions de coaching,  de partage d’expérience et de formation qui auront pour objectif de réaffirmer l’esprit d’équipe des agences DDB et l’efficacité de leurs approches managériales innovantes.

A rappeller que Rapp Maroc et Tribal DDB Casablanca sont deux agences sœurs  nouvelle génération, qui brillent par leur créativité et leur capacité à déployer des opérations de communication multi-canaux d’envergure pour leurs clients et qui, surtout, veillent à updater régulièrement leurs méthodologies organisationnelles et managériales.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page