Une cadre du Groupe OCP élue meilleure manager de l’année

Le groupe OCP a été à l’honneur lors de la cérémonie de remise du Trophée de la Femme Manager de l‘Année, organisée mardi 5 décembre 2017 à Casablanca. Une manager du Groupe y a en effet remporté le Trophée du Manager de l’année. Il s’agit d’Imane Belghiti, Sales VP chez OCP Africa.

Organisé par les groupes SNI et Engie, le trophée a pour vocation de promouvoir le leadership économique féminin, inspirer les jeunes générations et faire avancer la condition de la femme en entreprise. Le trophée Engie-SNI concerne trois catégories, à savoir « Patronne de l’année », « Entrepreneure de l’année » et « Manager de l’année »,catégorie remportée par le groupe OCP.

La diversité fait partie intégrante du patrimoine, de la culture et de l’identité d’OCP. Aujourd’hui, 34% des cadres du Groupe sont des femmes. L’entreprise s’est construite à la faveur d’un siècle d’histoire et de réussites successives qui positionnent aujourd’hui le Groupe comme le leader mondial du marché des phosphates et de ses dérivés, avec une présence dans 160 pays répartis sur les cinq continents.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page