Brow Studio, nouveau centre d’esthétique à Casablanca (VIDEO)

Niché au quartier des princesses, près du célèbre restaurant Yotitam, dans un cadre zen, chic et épuré, Brow Studio est un nouveau centre spécialisé en maquillage semi-permanent avec une équipe de professionnels proposant des services de micropigmentation des sourcils tels que le microblading, le microshading, la dermopigmentation des lèvres, mais aussi la création de grains de beauté, taches de rousseur et lifting des cils.

A cela s’ajoute un service de maquillage sur mesure pour soirées et grands évènements. Notons que Brow studio peut également mettre à disposition de sa clientèle un coiffeur spécialisé en chignons, offrant ainsi des packages pour fiancées et mariées (service à la demande).

Brow Studio travaille avec les laboratoires Biotic Phocéa et utilise des pigments organiques et minéraux, labellisés Vegan, sans conservateurs, ni eau, ni produits pétrochimiques.

Les pigments Airless Color sont stériles et adaptés au pH de la peau. Pour toute information, appelez le 0520015160 ou rendez-vous sur réseaux sociaux :
Instagram : browstudiocasablanca
FB: Brow Studio Casablanca

N.K.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: un couple de Brésiliens risquent très gros

Les services de sûreté opérant à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté, ce jeudi, un couple brésilien, âgé de 20 et 27 ans, pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de cocaïne.