Banque participative: Umnia Bank démarre officiellement ses activités

Umnia Bank a le plaisir de porter à la connaissance du public le démarrage effectif de son activité à travers les régions du Royaume, indique un communiqué parvenu à Le Site info.

« La Banque tient particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont fait l’honneur de lui rendre visite dans ses agences et qui l’ont contacté via son centre de relation client depuis son lancement », ajoute le communiqué.

Ce démarrage intervient suite à la ratification des modèles de conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité Charia de la Finance Participative.

Umnia Bank accueille ses clients au niveau de l’ensemble de ses agences situées à Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. Elle met aussi à disposition un centre de relation client.

« Soucieuse d’être plus proche de sa clientèle, Umnia Bank poursuit l’extension de son réseau afin de couvrir toutes les régions du royaume dès la première année et vous informe qu’elle est d’ores et déjà présente sur le digital afin de servir sa clientèle avec une offre complète et moderne », conclut le communiqué.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page