Bank Al Yousr: une nouvelle agence à Casablanca (VIDEO)

La banque participative « Bank Al Yousr », filiale du Groupe Banque populaire, a ouvert vendredi 6 avril une deuxième agence à Boulevard Ghandi à Casablanca.

Mohamed Adib, Directeur général de Bank Al Yousr a affirmé que la nouvelle agence fait partie de « la politique de Bank Al Yousr de couvrir toutes les régions du Royaume, à l’image des quatre agences déjà opérationnelles qui couvrent Casablanca, Rabat, Marrakech, à travers un réseau d’agences qui sont entièrement à cheval sur un certain nombre de principes à savoir l’espace la modernité et la convivialité ».

En ce qui concerne la nouvelle agence de Bd Ghandi, M. Adib a déclaré que « c’est une agence qui est située sur un carrefour principal et bien animé au niveau de Casablanca. Le choix est d’autant plus stratégique dans la mesure où il couvre aussi bien les quartiers résidentiels que commerçants ».

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hay Mohammadi: des commerçants contre la dernière décision des autorités (VIDEO)

Les autorités locales de la préfecture de Ain Sebaa-Hay Mohammadi ont bouclé le périmètre du marché Assalam à Hay Mohammadi, après une montée significative des cas de coronavirus dans le quartier.