Axa: l’AMMC vise l’augmentation du capital réservée au personnel

©DR

L’opération d’augmentation du capital de la société AXA réservée aux salariés du groupe a été visée, jeudi, par l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Cette augmentation se fera par l’émission d’un maximum de 58.951.965 actions, indique l’AMMC dans un communiqué, précisant qu’au Maroc, cette opération concerne les salariés de « Axa assurance Maroc », « Axa assistance Maroc », « Axa assistance Maroc services », « Institut de formation et de développement professionnel Axa », « Axa Crédit », « Carré assurance Maroc et Société de gestion et de surveillance (SGS) », « Axa global services Morocco branch », « Axa France IARD », « Axa France Vie » et « Avanssur. S’agissant du prix de souscription, il s’établit à 21,73 euros, soit 231,65 dirhams, fait savoir la même source, ajoutant que la période de souscription, au Maroc, s’étalera du 18 au 21 octobre inclus.

Articles similaires

Suggestions d’articles

AXA cède ses activités en Europe

Le groupe AXA, spécialisé de l'assurance et de la gestion d’actifs, a annoncé la conclusion d'un accord en vue de céder ses activités en Pologne, République Tchèque et Slovaquie à UNIQA Insurance Group AG "UNIQA".