Autoroutes du Maroc clôture son emprunt obligataire

La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a clôturé avec succès l’émission d’un emprunt obligataire garanti par l’Etat et réservé aux investisseurs institutionnels de droit marocain d’un montant global de deux milliards de dirhams (2.000.000.000 MAD) répartis en une tranche à taux fixe de maturité 30 ans amortissable avec 15 ans de délai de grâce.

Cette émission a été sursouscrite 3,3 fois et la demande a atteint 6,7 milliards de dirhams.

La société nationale des autoroutes du Maroc, tient à cette occasion à remercier l’ensemble des investisseurs institutionnels pour l’intérêt et la confiance qu’ils ont démontré pour les titres de ADM et pour leur accompagnement indéfectible lors des émissions obligataires de la société, peut-on lire dans un communiqué parvenu à Le Site info.

Notons que le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 400 000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Autoroutes: les dates et les horaires à éviter pour l’Aid

Dans un communiqué parvenu à Le Site info, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe ses clients que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important pour l'Aid.