Autoroute Rabat-Casa: la circulation sera suspendue cette nuit

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les travaux de pose d’une passerelle pour piétons au PK 06+660 auront lieu la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juillet 2018 de 00h à 4h du matin. Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et l’échangeur Ain Atiq.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc invite  ses clients-usagers à emprunter le chemin alternatif suivant:

Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq.

Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Pont à haubans de Sidi Maarouf: voici l’état d’avancement des travaux

Le ministre de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a fait le point.