Attijariwafa bank: tout savoir sur l’Offre Smart L’bankalik à 0 DH

Dans le cadre de la stratégie de transformation digitale et  d’inclusion financière en direction des jeunes marocains, L’bankalik renforce son offre de  banque gratuite pour les moins de 35 ans, en leur offrant une nouvelle expérience digitale inédite sur le marché, simple et fluide, en phase avec les nouveaux styles de vie de la  « génération connectée », 100% mobile et sans contraintes, où la banque se met au  rythme du client. 

La marque de services bancaires « 100% mobile » annonce plusieurs innovations majeures permettant aux clients, marocains résidents au Maroc (particuliers, auto entrepreneurs, artisans, etc.) et marocains résidents à l’étranger, de vivre une nouvelle  expérience d’ouverture de compte full digitale, sans se déplacer en agence. L’ouverture  de compte se fait désormais à travers un simple selfie, en utilisant les technologies de  pointe de la reconnaissance faciale et de la signature électronique. Ce dispositif sécurisé  est en totale conformité avec les directives de Bank Al Maghrib, et ce dans le strict  respect de la loi de protection des données personnelles. 

Comment ça marche ?  

Il suffit de télécharger l’application L’bankalik (disponible sur les smartphones IOS et  Android et téléchargeable depuis les stores). En quelques clics, le client a accès à son  compte bancaire et à l’intégralité des services de son application L’bankalik, quel que soit  le pays de résidence, ainsi qu’à sa carte bancaire Mastercard locale et internationale  gratuite. L’ouverture de compte L’bankalik n’est soumise à aucune condition de  versement ni de revenus. 

Qu’est-ce que l’Offre Smart L’bankalik à 0 DH? 

Les jeunes de moins de 35 ans bénéficient de l’offre L’bankalik Smart à 0 DH qui inclut un compte bancaire sans frais de tenue de compte, une carte Mastercard locale et internationale gratuite ainsi que l’accès gratuit à l’application L’bankalik pour bénéficier pleinement des services de la banque au quotidien (virements, paiements de factures, etc.).

Pour marquer ce lancement, l’offre Smart L’bankalik est proposée gratuitement aux jeunes de plus de 35 ans jusqu’au 31 mars 2021. 

Quoi de neuf en matière de communication ?  

Afin d’accompagner le lancement de cette innovation, L’bankalik se dote d’une nouvelle  identité visuelle, à la fois colorée et teintée d’humour. La campagne sera rythmée par une  série de « challenges » dont le premier est « j’ouvre mon compte avec un selfie ». 

Cette campagne sera relayée sur la page Facebook L’bankalik et prochainement à travers  un nouveau compte Instagram. 

L’bankalik sera présente également sur YouTube à travers la diffusion régulière de  capsules vidéo didactiques et ludiques. Cette campagne digitale sera relayée par un public  d’influenceurs en affinité avec les jeunes. 

L’bankalik confirme ainsi son ambition d’être la marque bancaire de référence des jeunes  marocains 100% Mobile

Retrouvez plus d’informations sur L’bankalik et sa nouvelle expérience d’ouverture de  compte digitale en cliquant sur le lien suivant : www.lbankalik.ma 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page