Attijariwafa bank, leader dans l’offre de vente au public des actions de Maroc Télécom

©DR

Le groupe Attijariwafa bank a été leader dans l’opération d’offre de vente au public des actions de la société Maroc Télécom par l’État marocain sur le marché boursier.

En effet, le groupe Attijariwafa bank a mobilisé auprès de ses clients plus de 10 milliards de dirhams de souscriptions, toutes tranches confondues, soit plus de 30 % du total souscrit.

Pour la tranche I, celle des salariés de Maroc Télécom: 2 Dhs sur 3 Dhs ont été souscrits auprès d’Attijariwafa bank. Pour la tranche II, celle des personnes physiques et morales : 1 Dh sur 2 Dhs ont été souscrits par les clients d’Attijariwafa bank En outre, le groupe Attijariwafa bank se réjouit d’avoir conseillé l’État marocain à travers sa filiale Attijari Finances Corp et d’avoir agi en tant que co-chef de file du syndicat de placement à travers sa filiale Attijari Intermédiation.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bourse de Casablanca: les plus fortes baisses de la semaine

La Bourse de Casablanca a clôturé la période allant du 12 au 16 août en bonne mine, ses deux principaux indices, Masi et Madex, gagnant respectivement 0,46% et 0,47%.