Atlanta Assurances décroche le label RSE de la CGEM

Après avoir été récompensé par le trophée Lalla Hasnaa dans la catégorie « Responsabilité sociale et environnementale des organismes » et figuré comme « Entreprise Leader du Réseau Pacte Mondial Maroc » en tant que représentant unique du secteur des assurances, Atlanta Assurances vient de décrocher, le 24 mai dernier, le label RSE de la CGEM.

« Leader depuis ces trois dernières années sur le marché de l’assurance en termes de croissance du chiffre d’affaires, Atlanta Assurances s’est également engagée à renforcer l’équilibre entre les enjeux économiques, sociaux, environnementaux et sociétaux.

Cette démarche initiée à travers notre plan stratégique Massar Attafaouk constitue un réel projet d’entreprise et fait, aujourd’hui, partie intégrante de notre stratégie de développement », affirme Fatima Zahra Bensalah, administratrice Directrice Générale d’Atlanta Assurances.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Dépistage du secteur privé: la CGEM fait le point

La campagne de dépistage massif des salariés du secteur privé au Maroc vise à garantir une reprise des activités économiques "dans les meilleures conditions sanitaires", a indiqué, dimanche, Assia Benhida, membre du bureau de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).