Assurances: le chiffre d’affaires consolidé d’Atlanta s’est établi

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie d’Assurances et de Réassurance Atlanta s’est établi à plus de 2,74 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin 2019, en progression de 9,5% par rapport à la même période de l’année précédente.

Au terme du deuxième trimestre de l’année, la compagnie a réalisé un chiffre d’affaires de 575 millions de dirhams (MDH), en hausse de 8,2% par rapport à la même période de l’année 2018, indique Atlanta dans un communiqué. L’activité Non vie a affiché un chiffre d’affaires de 461 MDH marquant ainsi une croissance de 10,2% et la branche Vie a enregistré, pour sa part, un chiffre d’affaires de 114 MDH, en progression de 1%, selon le communiqué. Depuis le début de l’année, le chiffre d’affaires réalisé par la compagnie a atteint 1,493 MMDH, soit une hausse de 8,8%, reflétant une progression de 9,7% en Non vie et de 5% en Vie avec des réalisations respectives de 1,22 MMDH et 273 MDH.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

AssurH24, le premier site d’assurance voiture et voyage 100% digital

Dans une société en pleine mutation digitale, le courtier en assurances BeassurMarsh et le groupe Geomedia sont heureux d’annoncer le lancement d’AssurH24, le premier site de souscription d’assurance en ligne.